Le fameux réseau social Twitter décide de faire peau neuve et d’améliorer son service en s’associant avec des médias pour proposer des tweets élargis à ses internautes. Découvrez sans plus attendre cette évolution sur DGS !

Twitter a subi quelques modifications récemment avec son changement de logo, le lancement des pages hashtags et la modification de l’algorithme des tendances. Depuis hier, il propose un contenu plus complet pour ses nouveaux partenaires : des tweets élargis.

Cette nouvelle fonctionnalité permet de voir plus de contenu pour les tweets des partenaires de Twitter comme The Wall Street Journal, The New York Times, BuzzFeed ou Dailymotion qui en font partie par exemple. Lorsque l’un d’entre eux postera un tweet avec un lien, il sera désormais possible de regarder une vidéo, des photos Instagram et même lire un aperçu de l’article, connaître l’auteur de celui-ci ainsi que son compte Twitter.

Les applications iOS et Android seront donc elles aussi remises au goût du jour prochainement. De belles évolutions qui renforcent les points forts de ce fameux réseau social !

 

Que pensez-vous de cette évolution ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de