« Je suis ton père. » Cette phrase est certainement une des plus célèbres répliques de l’histoire du cinéma. Et la révélation qui l’accompagne a surpris et décontenancé plus d’une personne. Cependant, il se pourrait que Dark Vador soit bientôt effacé par une nouvelle révélation : une sur Baby Yoda.

Une incroyable révélation dans The Mandalorian ?

La révélation du lien de paternité entre Dark Vador et Luke Skywalker, et celle du lien fraternel entre ce dernier et Pincesse Leïa, étaient totalement inattendues. Et ainsi Star Wars n’était plus une saga de rébellion spatiale, mais une histoire de génération. Et de la bataille perpétuelle entre le côté sombre et le côté pur de la Force.

The Mandalorian, la série qui n’est plus à présenter, pourrait bien contenir une nouvelle révélation. Certainement encore plus incroyable que celle de Dark Vador. Avec l’introduction d’un personnage célèbre de la saga Star Wars, et aussi mignon qu’un chaton, il se pourrait que nous en apprenions beaucoup plus sur Yoda.

— © Disney – Lucasfilm – The Mandalorian / via Hitek

« Baby Yoda »: un mystère enfin révélé ?

Tout ce que nous savons sur Yoda, c’est que nous ne savons rien. Ou en tout cas, pratiquement rien. Il était l’un des plus grands maîtres Jedi, membre du Haut Conseil et maître de Luke Skywalker. Mais d’où vient-il ? A quelle espèce appartient-il ? Quelle est son histoire avant la saga Star Wars ?

The Mandalorian pourrait bien répondre à toutes ces questions et soulever le voile sur l’histoire de Yoda. « The Kid », comme l’appelle le Mandalorien, est le seul représentant de son espèce dans tout l’univers Star Wars. Que ce soit dans les films, les séries ou même les comics. Nulle trace d’un semblable. D’un pair.

Yoda est sensiblement un être unique dans l’univers Star Wars. Et c’est certainement pour cela qu’il produit autant d’engouement. Effectivement, Baby Yoda produit sur les fans de Star Wars un effet attendu depuis longtemps dans la franchise : une explosion agréable de surprise.

Devenu un des mèmes les plus célèbres de notre décennie, Baby Yoda n’est pas que mignon. Il est aussi capable d’utiliser la Force, alors qu’il est si minuscule. Et il est fortement probable que ce nouveau souffle d’air frais sur la franchise perdure encore.

© Disney – Lucasfilm – The Mandalorian / YouTube

11
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
11 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
3 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
LeNonClonéEowyaClément GARDIENFoulDarkNihilius Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
toopa
Invité
toopa

Je ne suis pas un grand spécialiste de Star Wars mais il a au moins deux congénères… Yaddle et un autre dont je ne me souvient plus du nom…

LeSel
Invité
LeSel

Y’as Yaddle dans la menace fantôme