31 maîtres qui imitent l’expression de leur chien pour un résultat délirant

Lorsque Liam Rice, le maître d’un adorable husky, s’est photographié en train d’imiter son chien présent à ses côtés, cela a donné lieu à un phénomène viral aussi drôle que mignon ! Et en tant qu’amoureux des animaux, le Daily Geek Show se devait de vous le partager…

« Être devenu viral est si étrange. D’habitude, les gens qui deviennent viraux font quelque chose d’utile, de productif, mais tout ce que j’ai fait, c’est me prendre en photo avec mon chien. Le lendemain, je me suis réveillé et j’ai vu l’écran de mon téléphone rempli de notifications ! C’était si agréable de lire tous ces commentaires positifs et de voir d’autres maîtres avec leurs chiens ! », détaille Liam Rice, 24 ans, à Bored Panda.

Protégeant des animaux au quotidien en officiant dans un refuge pour animaux, Liam possède Luna, son husky de 2 ans, ainsi que cinq chats. Il vit sur l’île de Man, un petit territoire au centre des îles Britanniques, en pleine mer d’Irlande. Mais son relatif isolement ne l’a pas empêché de percer sur Internet, comme en témoignent les publications des dizaines de maîtres d’animaux sur la toile. Des photographies à admirer ci-dessous !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux