4. CHARLES MANSON
Charles Manson était le leader d’une secte hippie principalement composée de femmes. Au sein de cette “communauté”, nommée La Famille, il se présente comme une réincarnation du Christ. Cette secte survit grâce aux vols et au trafic de drogue. Les femmes y sont également victimes d’esclavage sexuel.
Le 9 août 1969, plusieurs membres de La Famille se rendent dans la maison de Polanski. Leur objectif : venger leur leader Charles Manson du producteur de musique Terry Melcher qui a refusé de lui signer un contrat. Ils commencent par sectionner les câbles téléphoniques de la villa, puis assassinent tous les habitants de la maison, y compris Sharon Tate, la femme de Roman Polanski, alors enceinte de 8 mois. Avec le sang de cette dernière, ils écrivent le mot “PIG” (cochon) sur la porte. Manson a bien évidemment dirigé les assassins.
Par Jeanne Gosselin, le
Source: Lesavaistu.fr
Étiquettes: tueurs-en-serie, violences, barbarie, crimes, meurtres
Pas terrible ce classement…Al Capone et Bonnie and Clyde n’étaient pas des tueurs en série…et ceux qui, dans ce classement l’étaient, n’étaient pas les pires… C’est pas le tout de faire un classement, il faudrait aussi connaître son sujet…