6. JEFFREY DAHMER
Jeffrey Dahmer est un psychopathe cannibale ayant fait 17 victimes dans les années 1980. Mais son comportement particulièrement anormal date de l’enfance, où il s’amusait déjà à blesser et torturer des animaux. Dès son adolescence, il devient alcoolique, ce qui lui causera d’être renvoyé de son université, puis de son travail. Il est arrêté pour exhibition sexuelle en 1982 et 1986.
Mais il est surtout connu pour sa fascination pour le cannibalisme et pour les squelettes. Régulièrement, il assassine des personnes et garde les squelettes chez lui. Les voisins se plaignent souvent d’odeurs étranges en provenance de l’appartement de Jeffrey Dahmer. On s’aperçut plus tard qu’il aimait beaucoup démembrer ses victimes et/ou laisser leurs corps se décomposer dans la chambre à coucher. Lorsque les policiers sont venus l’arrêter, ils ont fait des découvertes macabres : des têtes et des morceaux humains dans son réfrigérateur, un cœur dans son congélateur, des squelettes dans son placard, des torses masculins dans un tonneau, des crânes dans les tiroirs de sa cuisine…
Par Jeanne Gosselin, le
Source: Lesavaistu.fr
Étiquettes: violences, barbarie, crimes, meurtres, tueurs-en-serie
Pas terrible ce classement…Al Capone et Bonnie and Clyde n’étaient pas des tueurs en série…et ceux qui, dans ce classement l’étaient, n’étaient pas les pires… C’est pas le tout de faire un classement, il faudrait aussi connaître son sujet…