Grâce à ce thermomètre connecté, surveillez facilement en temps réel la santé de votre enfant

Votre enfant a-t-il de la fièvre ? Une réponse à laquelle il est souvent difficile de répondre. Difficulté de prendre se température, résultat approximatif, problème de position du thermomètre… Tous ces désagréments disparaissent avec Tucky, le thermomètre connecté made in France qui va vous faciliter la vie.

Prenez la température de votre enfant sans le déranger

Il est maintenant bien loin le temps où vous attendiez indéfiniment, immobile, que votre thermomètre classique prenne efficacement la température de votre enfant. Plus efficace qu’un thermomètre patch, Tucky est facile à installer, souple et surtout léger pour ne pas gêner votre enfant.

Il suffit simplement de placer Tucky sous l’aisselle de votre enfant, grâce à son adhésif double face, pour que celui-ci mesure en continu sa température. Ce thermomètre connecté vous allège, vous et votre enfant, d’une lourde tache souvent pénible.

Surveillez à distance et en continu la température de votre enfant

Grâce à l’application sur votre smartphone, Tucky vous envoie la température de votre enfant. L’application conserve également l’historique, ce qui vous permet d’avoir un suivi détaillé et à distance.

Tucky permet de surveiller l’évolution de l’état de santé de votre enfant en temps réel à à distance. En cas de pic de fièvre, que vous pouvez personnaliser, l’application vous alerte. Vous pourrez désormais dormir sur vos deux oreilles ou partir serein si vous vous éloigné de votre bambin. Les utilisateurs de Tucky affirme avoir réduit leur stress et leur angoisse face à la fièvre.

Votre bébé dort-il bien sur le dos ?

Tucky possède également une seconde fonctionnalité d’autant plus utile. L’application permet également de surveiller la position de votre nourrisson lorsque celui-ci dort. Intégré d’un capteur, il peut détecter si il se retourne sur le ventre et vous alerte en cas de problème. Cette fonction permet ainsi de s’assurer que votre enfant reste dans la position recommandée par votre pédiatre.

Certifiée médicale, l’application agit comme un carnet médical. Vous pouvez également indiquer les différents évènements de la santé de votre bambin sur l’application comme les prises de médicaments, les jours de vaccination, les horaires du biberon ou de coucher…


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux