Une Troisième Guerre mondiale. Voici ce que prédit Elon Musk dans un message rendu public. Explications.
Le PDG de SpaceX et Tesla a expliqué qu’il a reconsidéré son accord pour acheter Twitter à cause de la « possibilité d’une guerre mondiale III ». Comme l’a rapporté le Wall Street Journal, Elon Musk a fait ce commentaire à l’un de ses prêteurs de Morgan Stanley, en mai 2022, soit seulement deux semaines après avoir accepté d’acheter Twitter.
Après avoir finalement annulé le rachat de la plateforme, Elon Musk a affirmé : « Cela n’aura aucun sens d’acheter Twitter si nous nous dirigeons vers la Troisième Guerre mondiale. » Alex Spiro, son avocat, a expliqué que cette information a été sortie de son contexte et il a expliqué que la lecture du texte de la sorte est « totalement absurde ».
Par ailleurs, les avocats d’Elon Musk ont expliqué que son annonce sur la Troisième Guerre mondiale n’est pas liée à son changement d’avis concernant Twitter. Leur client a changé d’avis sur l’accord après avoir parlé à l’ancien responsable de la sécurité de Twitter, Peiter « Mudge » Zatko, qui a affirmé qu’il y avait d’importants problèmes de confidentialité au sein de l’entreprise et que le PDG avait été induit en erreur par son équipe à leur sujet. « La théorie de Twitter sur ce qui s’est réellement passé n’est pas ce qui s’est réellement passé. »
Non Monsieur , c’est là , la grosse Erreur de nos Dirigeants dans ce Bas Monde.
La 2eme Guerre , malheureusement n’a pas servie d’exemple malgré les Millions et Millions de Morts par la Faute d’Un FOU.
Nous avons une Répétition devant nos Portes.
Si les Humains avaient ce qu’ils faut pour en faire des Hommes , cela ne devrait plus se Reproduire…
Un Ultimatum MUSCLÉ de part et d’autres, pour arrêter tous ces MEURTRES, et l’on se met autour d’une Table pour solutionner le Problème .
Quoi qu’il en soit , reste et demeure au Pays Belligérant de Payer tous les Frais à la Reconstruction et Indemnisations pour les Assassinés.
Mais il faut de Vrais HOMMES, portant le Pantalon , et non pas des shorts.
C’est une terrible erreur de la part de nos dirigeants sur cette planète inférieure, non monsieur.
Même si des millions et des millions de personnes ont péri à cause des décisions d’un fou pendant la Seconde Guerre mondiale, cette tragédie n’a pas servi de précédent.
La répétition est juste devant la porte. the backrooms
Cela ne devrait plus se reproduire si les gens ont ce qui fait d’eux des hommes.
Il y a eu une EXIGENCE MUSCULAIRE ULTIME des deux côtés pour mettre fin aux MEURTRES, et maintenant nous sommes tous réunis autour d’une TABLE pour discuter du problème.