Si la danse du robot a parfois pu être dénigrée au profit de nouveaux mouvements plus à la mode, elle revient peu à peu sur le devant de la scène. Voici justement un trio de danseurs qui compte bien remettre au goût du jour cette danse avec une performance technique époustouflante.

Vous n’avez peut-être pas encore entendu parler d’eux, mais grâce à cette vidéo, l’Internet tout entier saura qui ils sont. Ce trio de danseurs est composé du duo Robotboys, deux danois spécialisés dans les mouvements robotiques et dans la musique électronique, ainsi que de l’invité spécial Poppin John, un danseur venu du Texas spécialement pour donner cette performance incroyable avec ses deux compères.

Le trio ainsi formé a composé une danse rythmique et spectaculaire de plus de trois minutes qui en ébahira plus d’un !

On imagine qu’il a fallu énormément de travail de coordination pour que tous ces mouvements soient synchronisés entre les trois danseurs ! C’est époustouflant, surtout que leur interprétation des robots est bluffante : les mouvements donneraient presque l’impression que nous avons affaire à de vrais cyborgs :P. Au bureau, on les imagine bien accompagner le groupe Daft Punk sur scène. Alors, impressionné par la performance de ce trio ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de