Chaque jour, le Daily Geek Show vous présente un produit high tech innovant. Ce samedi, c’est le trépied flexible Pixter qui a retenu notre attention. Compatible smartphone et GoPro, celui-ci vous permettra de réaliser de magnifiques prises de vue.

L’accessoire indispensable pour les selfies et les timelapses

Pixter est une start-up française spécialisée dans les accessoires photo pour smartphones. Connue pour ses objectifs particulièrement performants, elle propose également différents trépieds fournis avec des télécommandes Bluetooth vous permettant de déclencher la prise de cliché à distance. Aujourd’hui, on s’intéresse au modèle flexible de la marque.

Ultra compact, le trépied flexible Pixter vous suivra partout. Pourvu de pieds articulables en caoutchouc, il s’adresse aux possesseurs de smartphone ou de GoPro amateurs de photographie ou vidéastes en herbe, qui recherchent davantage de stabilité pour réaliser des selfies ou des timelapses.

Un trépied 3 en 1

Que vous vous trouviez en pleine nature ou dans un environnement urbain, ses trois pieds flexibles munis de patins anti-dérapants vous permettront de le fixer à n’importe quel élément qui vous entoure : arbre, poteau, gouttière, guidon de vélo, c’est vous qui choisissez. Une polyvalence à toute épreuve qui saura séduire les aventuriers.

Doté d’une pince de fixation ergonomique et extrêmement simple à régler, ce produit incontournable est compatible avec l’ensemble des smartphones du marché, qu’ils soient munis ou non de coque de protection, et peut également être utilisé comme poignée selfie ou trépied classique.

Ultra-léger et fourni avec une télécommande Bluetooth

Ne vous fiez pas à ses dimensions et à son poids réduit : ce dispositif nomade affichant tout juste 83 grammes sur la balance pour une taille de seulement 21 cm une fois ses pieds repliés se révèle incroyablement robuste et peut supporter jusqu’à 1,5 kilo de charge.

Grâce à la télécommande Bluetooth fournie, compatible avec l’ensemble des appareils Android et iOS, vous pouvez déclencher la prise de vos photos jusqu’à 10 mètres de distance, ce qui se révèlera particulièrement pratique pour réaliser des photos de groupe.

​​

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de