© Lucasfilm / Disney

Disney a profité du D23 Expo 2019 pour dévoiler la première bande-annonce de The Mandalorian, sa série Star Wars live-action évènement qui nous contera, comme son nom l’indique, les aventures d’un chasseur de primes mandalorien.

Produite par Jon Favreau, réalisateur des adaptations live-action du Livre de la jungle et du Roi lion, The Mandalorian sera la première série télévisée Star Wars en prises de vue réelles. Sa première saison comportera 10 épisodes et mettra en avant Pedrol Pascal dans la peau du Mandalorien. Figureront également au casting Gina Carano (incarnant l’ancienne rebelle Cara Dune), Carl Weathers (prêtant ses traits au personnage de Greef, qui fera appel aux services du chasseur de primes) ainsi que Nick Nolte.

Si l’on en croit les images de ce premier trailer, l’ambiance de la série s’annonce particulièrement sombre, à l’image de la période qu’elle explore. Se déroulant cinq ans après les événements du Retour du Jedi, cette première saison nous éclairera sur les conséquences de la chute de l’Empire. Elle mettra en avant les lois et règles instaurées dans la galaxie, plus particulièrement sur les planètes situées dans la Bordure Extérieure, théâtre des aventures du mercenaire mandalorien.

Diffusée aux États-Unis à partir de novembre prochain sur la plateforme de streaming Disney+, The Mandalorian débarquera en France courant 2020, à l’occasion du lancement européen du service.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de