Tout comme les humains, les chiens doivent se dépenser pour rester en bonne santé. Mais garder un œil sur l’activité physique de son chien n’est pas toujours évident. C’est pour faciliter le travail des maîtres qu’a été créé PitPat, un traceur d’activité spécialement pour votre compagnon adoré.

 

DISCRET ET SIMPLE À ATTACHER

Avec son boitier carré qui tient dans la paume de la main, PitPat est un moniteur discret qui ne gênera pas votre chien dans ses mouvements. En quelques secondes, fixez-le à son collier et à son harnais, puis regardez-le se dépenser.

A la fois résistant et imperméable, il pourra suivre votre chien par tous les temps et sur tous les terrains, même aquatiques. Le boîtier enregistre toute l’activité de votre chien et vous pouvez consulter ces données sur votre smartphone.

 

JOUEZ LES COACHS POUR VOTRE COMPAGNON

Via son application gratuite, PitPat vous permet de garder un oeil sur l’activité physique de votre chien quelle que soit sa race. Plus de 200 races sont enregistrées et en fonction de son gabarit, son état de santé et sa forme physique, composez un programme santé avec des exercices divers et des conseils.

En plus d’enregistrer ses progrès, PitPat enregistre le nombre de calories dépensées par votre chien, ses sessions de marche, de course et de repos.

 

UN ACCESSOIRE VALIDÉ PAR LES VÉTÉRINAIRES

Consultez quand vous le souhaitez les performances de votre chien et partagez les avec tous ceux que vous souhaitez. Amis, formateurs ou même vétérinaires peuvent suivre de près la forme de votre chien, notamment dans le cas d’une rééducation ou s’il est en surpoids. Imaginé par des vétérinaires, PitPat est votre meilleur allié pour garder votre chien en bonne santé !

 

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de