Joker
© Warner Bros. – Joker : Folie à deux / Allociné

Todd Phillips, le réalisateur de Joker : Folie à deux, a dévoilé une première image de la suite du film pour annoncer le début du tournage.

Après le franc succès du film Joker avec Joaquin Phoenix, l’acteur reviendra bientôt sur le grand écran dans le rôle d’Arthur Fleck. En effet, le film réalisé par Todd Phillips et nommé Joker : Folie à deux vient de débuter son tournage. Pour l’occasion, le réalisateur a partagé un tout premier cliché sur Instagram.

Toutefois, cette première image ne dévoile que très peu de choses sur l’intrigue du film. Effectivement, le mystère plane encore, puisque nous voyons uniquement Joaquin Phoenix se faire raser (par un surveillant dans un centre pénitentiaire), avec comme simple information la légende : « Day 1. Our boy. »

L’intrigue de Joker : Folie à deux devrait se focaliser sur l’origine du couple formé par le Joker et Harley Quinn, interprétée par Lady Gaga, et se dérouler dans les couloirs de l’asile d’Arkham. Par ailleurs, le film devrait se présenter sous la forme proche d’une comédie musicale. Le film de Todd Phillips est attendu dans les salles françaises le 2 octobre 2024. Avez-vous hâte ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments