© Paramount Pictures France – Ninja Turtles / Allociné

Nickelodeon a annoncé dans un communiqué de presse que les Tortues Ninja seraient bientôt de retour à l’écran. Après plusieurs séries télévisées et deux films récents, les quatre tortues vertes vont effectivement faire l’objet d’un film d’animation en 3D. En revanche, la date de sortie de ce nouveau long-métrage n’a pas encore été dévoilée par le studio de production new-yorkais.

Rappelons tout d’abord que les films Ninja Turtles (2014) et Ninja Turtles 2 (2016) n’ont pas vraiment fait l’unanimité auprès des fans de la franchise. Avec un second opus particulièrement décevant, les studios ne semblent plus vouloir s’aventurer sur ce terrain. Ainsi, ce nouveau film d’animation ne sera pas une suite de la saga, mais un reboot. De plus, le projet n’impliquera plus Michael Bay, le producteur de deux films réalisés par Jonathan Liebesman et Dave Green.

Ce nouveau long-métrage sera produit par le studio d’animation Nickelodeon, en association avec Point Grey Pictures, la société de production de Seth Rogen et Evan Goldberg. En outre, sa réalisation a été confiée à Jeff Rowe (Gravity Falls, Désenchantée) et son scénario à Brendan O’Brien (Nos pires voisins 2). En revanche, aucune information concernant son intrigue n’a été dévoilée pour l’instant.

« En ajoutant le génie de Seth, d’Evan et de James à l’humour et à l’action que possèdent déjà les Tortues Ninja, nous allons pouvoir réinventer encore la franchise. J’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire, et je sais que Ramsey Naito et son équipe son excités à l’idée d’emmener les studios d’animation Nickelodeon dans une nouvelle direction avec leur tout premier film en CGI pour le cinéma », a déclaré Brian Robbins, président de Nickelodeon.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de