Vous cherchez un bon film qui vous retournera le cerveau à coup sûr ? Vous êtes tombé sur le top idéal. Aujourd’hui, le Daily Geek Show vous propose de plonger dans les scénarios les plus « mindfuck » du cinéma, ceux qui vous laisseront sûrement bouche bée à la fin. Prêt à découvrir notre liste des meilleurs films « psychologiques » ? (Et n’hésitez pas à nous en proposer plein d’autres dans les commentaires)

1. Fight Club

Si vous n’avez jamais vu Fight Club, on vous conseille vivement d’arrêter ce que vous faites et de vous y plonger sans tarder. Fight Club, c’est l’histoire d’un certain Tyler Durden. Un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, notre narrateur va un jour faire la rencontre d’un étrange individu dans un avion. Une rencontre qui va totalement bouleverser ce qu’il croyait savoir du monde, de la société et de lui-même. On vous laisse découvrir cette petite pépite qui risque bien de vous surprendre.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Hadri Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Hadri
Membre
Hadri

Dommage d’avoir limité à 10, . Et il manque le fabuleux Mindscape, qui est totalement atypique dans le genre thriller psychologique