4. Watch Dogs
Le troisième opus de Watch Dogs a fait sensation, sans doute bien plus que l’annonce de Watch Dogs 2 lors de l’E3 2016. Le côté britannique particulièrement prononcé, grâce au doublage et à la ville de Londres où se déroule l’aventure, marque une forme de rupture avec les précédents opus très américains. On se situe dans un monde post-Brexit dystopique.
Les nouvelles technologies ont envahi les rues, et c’est justement par l’intermédiaire d’IA et autres avancées que la résistance anglaise se forme. Le héros devra recruter de nouveaux alliés, et il sera possible de recruter n’importe quel PNJ du jeu, des pros du drone aux mamies au caractère bien trempé. On pourra pirater à peu près ce que l’on veut dans des missions très variées, qui satisferont toutes les personnes qui rêvent d’incarner des hackers. Le jeu sortira le 6 mars 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Stadia.
Par Yasmine Amimoussa, le
Étiquettes: e3, cyberpunk, animal-crossing, Watch Dogs, ff7, zelda
Catégories: Actualités, Jeux vidéo
De nombreuses théories circulent déjà sur le net concernant les possibilités de gameplay (pourra-t-on ENFIN incarner Zelda ?), les mondes que l’on pourrait explorer (on voit déjà dans le trailer que le château semble décoller du sol, pourquoi pas continuer à explorer les cieux ?) et bien d’autres choses encore. Aucune date de sortie n’est annoncée, mais le jeu ne devrait pas mettre plus de quelques années à venir : Nintendo ne prendrait pas le risque de frustrer ses fans.