Aller au contenu principal

Tom Cruise et Ana de Armas dans un film horrifique pour le réalisateur de Jason Bourne

Le film va lorgner du côté de l’épouvante et de l’aventure sous l’océan

Tom Cruise Ana de Armas
Ⓒ Paramount Pictures/ EON Productions

Plus rien n’arrête Tom Cruise. Les prochains projets de l’acteur sont alléchants et on apprend qu’il va faire équipe avec une star de l’action pour un film horrifique sous les profondeurs marines. Sensations fortes garanties.  

Tom Cruise n’en finit plus de faire parler de lui. Alors que tous les yeux (ou presque) sont rivés sur Mission : Impossible – The Final Reckoning, actuellement en salles, on apprend que l’acteur sera à l’affiche d’un autre film à sensations fortes. Outre son projet encore secret avec Alejandro González Iñárritu, Tom Cruise figurera dans le film Deeper

Selon les informations de Deadline, « Deeper suit un astronaute qui rencontre une force terrifiante lors d’une plongée profonde dans une tranchée jamais explorée auparavant ». La star hollywoodienne doit incarner cet astronaute. Dans sa mission, il sera accompagné par Ana de Armas (Ballerina, le spin-off de John Wick) devant la caméra de Doug Liman (Jason Bourne : La Mémoire dans la peau). 

Deeper marquera la troisième collaboration entre le cinéaste et Tom Cruise après le film de science-fiction Edge of Tomorrow (2014) et le thriller biographique Barry Seal : American Traffic (2017). Selon le média américain, Tom Cruise et Ana de Armas suivent en ce moment une formation de plongée pour les besoins du film. Il se raconte que Christopher McQuarrie (réalisateur du dernier Mission : Impossible) officie au scénario. 

Deadline avance que Deeper coûterait la bagatelle de 200 millions de dollars. Il semblerait que cette fois-ci soit la bonne. Le projet devait initialement se faire dès 2016 avec Bradley Cooper à l’affiche. Puis, plus tard avec Idris Elba dans le rôle-titre. C’est finalement Tom Cruise qui hérite du projet.

Par ailleurs, ce personnage phare de Mission : Impossible explique pourquoi il a quitté la saga.

Par Camille, le

Source: Deadline

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *