Cet homme a parcouru 8 400 km pour capturer les multiples nuances du ciel grec en hommage à son père défunt

La Grèce est un pays à la culture millénaire et à la beauté mythique. Beaucoup de gens connaissent ce pays et la diversité de ses paysages, entre montagne et mer. Pourtant, vous pourriez bien être stupéfié par la vidéo réalisée par ce photographe grec. L’artiste a filmé sur une année le ciel de Grèce de jour comme de nuit. SooCurious vous présente le travail magnifique de ce photographe.

Dans ce film réalisé en haute-définition (4K), Panos rend hommage à son défunt père, Konstantinos, un amoureux de la Grèce et de son ciel étoilé. A l’aide d’un time-lapse, l’artiste fait se succéder les images qu’il a captées du ciel grec. Le rendu est tout simplement magique, lumineux et poétique. Admirez plutôt les nuances variées de la voûte céleste grecque.

visu-ciel-64 visu-ciel-63 visu-ciel-62 visu-ciel-61 visu-ciel-60 visu-ciel-58 visu-ciel-56 visu-ciel-55 visu-ciel-50 visu-ciel-49 visu-ciel-42 visu-ciel-39 visu-ciel-37 visu-ciel-36 visu-ciel-32 visu-ciel-31 visu-ciel-30 visu-ciel-29 visu-ciel-27 visu-ciel-26 visu-ciel-25 visu-ciel-23 visu-ciel-22 visu-ciel-21 visu-ciel-18 visu-ciel-16 visu-ciel-12 visu-ciel-11 visu-ciel-9 visu-ciel-7 visu-ciel-6 visu-ciel-3 visu-ciel-2 visu-ciel-1Nul doute que ces clichés du ciel grec vous donneront envie de partir en voyage. Ce time-lapse jouit d’une qualité parfaite et invite à la méditation sous un ciel étoilé. Ce photographe de talent a clairement réussi son hommage à son défunt père. Si vous êtes un observateur éclairé de la Voie lactée, vous aimerez probablement cet article sur 40 photographies colorées du ciel. Que vous inspire le ciel de Grèce ?


En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout.

— Albert Camus