© Splendor Films – La Famille Addams / Allociné

La Famille Addams bientôt de retour ? Le maitre du fantastique Tim Burton est en discussion pour réaliser une série sur la famille la plus macabre de l’Histoire du cinéma.

Après plusieurs films mythiques, des séries et un film d’animation sorti l’année dernière, Gomez, Morticia, Mercredi, Pugsley et Oncle Fétide pourraient bel et bien revenir dans une série. Pour le moment, le réalisateur serait encore en pourparlers, comme l’annonce Deadline.

Tim Burton souhaite être le producteur exécutif et réalisateur de l’intégralité des épisodes. De plus, les créateurs de Smallville, Alfred Gough et Miles Millar, seraient les scénaristes, showrunners et producteurs exécutifs aux côtés du réalisateur. Toujours selon Deadline, plusieurs diffuseurs seraient sur le coup, dont Netflix.

En ce qui concerne l’intrigue de la série, cette dernière devrait être centrée sur Mercredi Addams et les spectateurs devraient voir ce qu’est devenu le monde de 2020 à ses yeux. Ce projet sera donc le tout premier de Tim Burton à voir le jour sur le petit écran.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de