Chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits ultra intéressants en matière de technologie susceptibles de vous plaire. Parmi les objets les plus tendances du moment, les montres connectées se taillent la part du lion. La superbe Ticwatch E Ice apparaît comme l’une des plus intéressantes du marché.

Une montre totalement connectée

Puisque nous parlons ici d’une montre connectée, sachez qu’elle remplira d’office un rôle bien plus important que de simplement afficher l’heure. Vous aurez alors l’occasion de regarder en un clin d’œil vos e-mails, vos appels, vos messages ou encore les nombreuses notifications que vous pourrez paramétrer.

Également, avec le superbe OS Android Wear 2.0, vous pourrez obtenir une multitude d’applications, ou encore des cadrans de montre différents. Que vous ayez une utilisation plutôt sportive, plutôt citadine, ou que vous souhaitez vous spécialiser dans une activité en particulier, c’est possible. Effectivement, les applications téléchargeables vous permettront de vous spécialiser dans un domaine bien précis. Sur le store Android Wear, des milliers d’applications sont disponibles.

Un design très élégant

Cette montre est notamment très utile pour suivre vos progrès sportifs. Afin de rester motivé, vous pourrez vous concocter des objectifs à suivre, et votre progrès sera affiché. Un traqueur est intégré, tout comme un coach sportif, présent dans toutes les montres Android Wear. Par la suite, vous aurez le luxe de choisir parmi une gamme d’applications très variées, comme Google Fit, Strava, Runkeeper ou Sleep for Android.

Très sobre et élégante, cette montre prend la forme d’un design classique et percutant au poignet. Ici, nous vous proposons le coloris blanc. Enfin, sachez que la montre embarque un niveau de protection IP 67, ce qui signifie qu’elle est étanche, et résiste également à la poussière. Pour les sportifs, c’est une caractéristique très intéressante et essentielle puisqu’elle permet de ne pas l’abîmer avec la transpiration, ce qui arrive régulièrement dans ce genre d’activité.

Allez au-delà de la simple montre

Conçue pour la durée, la montre connectée Ticwatch E embarque un écran anti-rayures et un boîtier en polycarbonate durable. Même avec une utilisation sportive parfois très usante pour vos équipements, vous pourrez utiliser cette montre sur plusieurs années. C’est un véritable compagnon d’entraînement parfait, spécialement pour la course et la marche en plein air, la musculation ou encore le cyclisme.

Avec le concentré de technologies en elle, vous aurez par exemple l’occasion de profiter de votre musique sans votre téléphone, d’analyser votre fréquence cardiaque, ou encore utiliser la fonction GPS incluse. Puisque c’est une montre connectée, la fonction d’appel est également programmable.

Enfin, sachez que vous pourrez télécharger des multiples cadrans sur le store, pour personnaliser l’affichage de l’heure et le thème de votre montre. Si vous souhaitez vous procurer la superbe Ticwatch E, sachez qu’elle est disponible à 159,99 € sur Amazon, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de