© Starzplay – The Capture / Allociné

Le préquel de The Witcher a enfin trouvé l’une de ses actrices principales. En effet, Sophia Brown interprétera le rôle d’Éile.

Il y a seulement quelques jours, nous apprenions que Michelle Yeoh rejoignait le casting de The Witcher : Blood Origin. Cependant, la place pour le rôle d’Éile était toujours vacante. En effet, Jodie Turner-Smith avait dû renoncer au rôle à cause de problèmes d’agenda. Alors que le tournage débutera dans quelques semaines, il fallait que la production trouve une remplaçante. Au risque de prendre du retard…

Il n’y aura donc aucun retard pour le tournage de The Witcher : Blood Origin. Effectivement, Sophia Brown a été choisie pour remplacer Jodie Turner-Smith. Ainsi, l’actrice britannique rejoint Michelle Yeoh et Laurence O’Fuarain.

Elle interprétera donc le rôle d’Éile, une guerrière d’élite qui choisit de quitter son poste de gardienne de la reine pour devenir une musicienne nomade. Seulement, un évènement surviendra sur le Continent et l’obligera à reprendre les armes pour poursuivre « une quête de vengeance et de rédemption ».

Le tournage de la premier saison de The Witcher : Blood Origin devrait débuter en août au Royaume-Uni.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de