© Michael Gibson/CBS / Allociné

Le casting de la mini-série et prequel The Witcher : Blood Origin s’agrandit avec Michelle Yeoh !

Annoncée il y a de cela plusieurs mois, The Witcher : Blood Origin racontera l’origine des premiers Sorceleurs avant la Conjonction des Sphères, soit 1 200 ans avant les aventures de Geralt de Riv. Une nouvelle actrice a rejoint le casting de ce prequel de The Witcher. Il s’agit de Michelle Yeoh.

En effet, elle interprétera le rôle de Scían, une elfe-nomade, dernière survivante de son clan. De plus, nous apprenons que son personnage, épéiste hors pair, mènera une quête mortelle pour retrouver une épée dérobée aux siens, et qui pourrait bien « changer l’issue du Continent ».

L’actrice donnera donc la réplique à Laurence O’Fuarain (Game of Thrones, Viking) et Jacob Collins-Levy (Doctor Who). Pour rappel, la série, qui sera composée de six épisodes, a perdu son actrice principale. En effet, Jodie Turner-Smith (Queen & Slim) a dû renoncer au rôle d’Éile, en raison d’un conflit d’agenda. La production n’a malheureusement toujours pas trouvé de remplaçante, alors que le tournage devrait débuter dans plusieurs semaines.

Peut-être aurons-nous quelques informations supplémentaires lors de la WitcherCon qui se tiendra la 9 juillet.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de