© Netflix – The Witcher / Allociné

Sortie en décembre 2019, la première saison de The Witcher sur Netflix a rapidement trouvé son public. Après un tel succès, le géant du streaming a renouvelé la série pour une seconde saison. Celle-ci sortira en décembre prochain. En attendant, un animé intitulé Le Cauchemar du loup a récemment débarqué sur la plateforme de streaming. D’après la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich, l’animé aura un impact sur la saison 2 de la série.

La saison 2 de The Witcher sera directement liée à l’anime Le Cauchemar du loup. La showrunneuse explique dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux que l’animé représente le plus fidèlement possible la chute de Kaer Morhen. « La chute de Kaer Morhen a été représentée le plus fidèlement possible à mon sens. On a des douzaines de sorceleurs, une centaine de monstres et des milliers d’humains. Je sais que l’on aurait jamais pu faire cela en live action, on n’aurait pas pu lui rendre justice. »

https://twitter.com/witchernetflix/status/1431360875605024768

Elle explique que Geralt et Ciri se rendent à Kaer Morhen au début de la saison 2 de The Witcher pour que la jeune fille y suive une formation. Par ailleurs, on apprend que le héros aux cheveux blancs était présent sur les lieux lors de la chute du château. En outre, Le Cauchemar du loup raconte les origines de Vesemir, sorceleur et futur mentor de Geralt. Interprété par Kim Bodnia (Killing Eve), ce personnage fera partie de la seconde saison de la série.

« C’est une histoire autour de la figure du père. On comprend que Vesemir a été une figure paternelle pour Geralt, et qu’il était prêt à mettre sa vie en jeu pour préserver cette nouvelle génération de sorceleurs. Quand on retrouve Geralt en saison 2, il se bat avec la même idée : le Continent continue de changer et il est projeté dans ce rôle de figure paternelle. Il a Ciri à ses côtés et c’est son devoir de la protéger. » Avez-vous hâte de découvrir la saison 2 de The Witcher ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de