© Splendor Films

Il se murmure que The Thing aura droit à une nouvelle adaptation. John Carpenter lui-même a teasé un éventuel film. Effectivement, lors d’une masterclass dans le cadre du Festival international du film Fantasia, le réalisateur a dévoilé la possibilité d’un nouveau film avec Blumhouse Productions.

The Thing, film d’épouvante des années 80, nous raconte l’histoire d’un groupe de chercheurs au cœur de l’Antarctique qui découvre un corps enseveli depuis près de 100 000 ans. Cependant, la créature se réveille et prend la forme de membres du groupe. Un film de science-fiction et d’horreur adapté du roman « La Bête d’un autre monde » de John W. Campbell.

Bien entendu, le film de John Carpenter n’est pas la première adaptation, puisque, en 1951, le public a pu découvrir La Chose d’un autre monde. Puis, The Thing de 2011. De plus, le projet de John Carpenter de redonner vie à The Thing n’est pas si nouveau. En effet, en janvier 2020, il se disait qu’Universal Pictures et Blumhouse Productions travaillaient sur l’adaptation de la nouvelle Frozen Hell.

Les mots de John Carpenter relancent toute la machine. En effet, le réalisateur a déclaré :
« Je pense que [Jason Blum, producteur de cinéma] va travailler sur The Thing. Redémarrer The Thing. Je suis peut-être impliqué dans ça. Peut-être. Plus tard. »

Serait-ce donc la fameuse adaptation de Frozen Hell dont parle John Carpenter ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de