— © Walt Disney – FR-tmdn – The Mandalorian / Allociné

Cela fait à peine une semaine que les trois premiers épisodes de The Mandalorian sont disponibles, et la série inspirée de l’univers Star Wars fait déjà un carton. Elle vient d’ailleurs d’entrer dans l’histoire en battant un record aux États-Unis.

Des millions de fans de Star Wars l’attendaient avec impatience, et il semble qu’ils ne sont pas déçus. Avec son intrigue située entre la chute de l’Empire et l’émergence du Premier Ordre, The Mandalorian propose un nouveau regard sur la mythique saga. Critiques et spectateurs sont unanimes, mais est-ce grâce à son scénario, à Baby Yoda ou parce qu’elle est une des séries les plus attendues de l’année 2019 ? Une chose est sûre : en à peine une semaine et trois épisodes, The Mandalorian est devenue la série disponible en streaming la plus regardée aux États-Unis.

En effet, la série totalise près de 100 millions de requêtes entre le 17 et le 23 novembre, détrônant ainsi le record de Stranger Things, une série originale Netflix. Disney+ fait très fort pour une de ses toutes premières séries exclusives. Pour rappel, The Mandalorian sera disponible en France au lancement de Disney+ prévu le 31 mars 2020.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de