The Flash ne sortira pas avant le 14 juin dans les salles de cinéma françaises qu’il reçoit déjà depuis quelques mois les plus beaux éloges de professionnels. L’un d’entre eux, Stephen King, a été conquis.
« Je l’ai aimé »
D’après son propre aveu, il n’est pas un grand fan des films de super-héros, mais The Flash lui a laissé un agréable souvenir. « Lui », ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de Stephen King. Comme d’autres avant lui, le romancier a été invité à découvrir bien en avance le nouveau film estampillé DC. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été ravi.
Dans un tweet, Stephen King écrit : « J’ai eu une projection en avant-première de The Flash aujourd’hui. En règle générale, je n’aime pas beaucoup les films de super-héros, mais celui-ci est spécial. C’est sincère, drôle et émouvant. Je l’ai aimé. »
En mars dernier, c’est Tom Cruise qui louait la qualité du film d’Andy Muschietti alors qu’il avait reçu une copie de The Flash directement du patron de Warner Bros., David Zaslav. La star de Mission impossible aurait tellement été emballée par le film qu’elle aurait aussitôt appelé le réalisateur pour lui dire tout le bien qu’elle pensait de son projet. Tom Cruise aurait dit que The Flash est « tout ce que vous voulez dans un film ».
De bons retours pour The Flash avant sa sortie
Un mois avant sa sortie dans les salles du monde entier, The Flash bénéficie d’une sacrée publicité. Une aubaine pour le DCEU et Warner Bros., son producteur après l’échec retentissant de Shazam ! La Rage des Dieux.
Tout semble au beau fixe pour The Flash si l’on omet les frasques de son acteur principal Ezra Miller, accusé de plusieurs délits (pour effraction et violence). Malgré tout, sa performance, à l’image du film, est largement saluée par la critique.
Dans ce volet, l’acteur interprète Barry Allen, alias Flash, qui voyage dans le temps pour tenter de sauver la vie de sa mère. Mais ce changement d’époque n’est pas sans conséquence puisqu’il y croisera le Général Zod qui menace l’humanité. Dans sa quête, le jeune Barry pourra compter sur deux Batman, l’un incarné par Michael Keaton et l’autre par Ben Affleck, ainsi qu’un Kryptonien échoué sur Terre pour le vaincre.
Par Camille, le
Source: CBR
Étiquettes: Stephen King, batman, dc, the flash
Catégories: Actualités, Cinéma