― Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

Après des années de développement et de tentatives, le reboot de The Crow a enfin trouvé son réalisateur et son acteur principal.

The Crow a la réputation d’être une franchise maudite. En effet, l’acteur Brandon Lee avait trouvé la mort sur le tournage du film en 1993. Puis, il y eut de nombreuses tentatives de faire renaître la franchise de ses cendres, sans réel succès. Mais il semblerait que la malédiction entourant The Crow commence à s’essouffler.

En effet, selon The Hollywood Reporter, le reboot du film d’Alex Proyas pourrait voir le jour. Ainsi, Bill Skarsgård, connu pour son rôle de Pennywise dans Ça, tiendra le rôle principal de ce reboot. Par ailleurs, le scénario sera écrit par Zach Baylon, nominé aux Oscars pour La Méthode Williams. A la réalisation, nous retrouverons Rupert Sanders (Ghost in the Shell, Blanche-Neige et le Chasseur).

Le tournage du reboot de The Crow est prévu pour juin prochain. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Hollywood projette un reboot de The Crow. Effectivement, dans les années 2010, une version avec Jason Momoa a été abandonnée après de nombreuses galères.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments