© 2017 Warner Bros. – Ça / Allociné

Warner Bros. serait en train de plancher sur une série préquelle centrée sur le clown Ça. Cette série reviendrait sur les origines de Pennywise.

Selon les informations dévoilées par Deadline, Warner Bros. pourrait proposer d’ici peu une série préquelle sur Ça, le terrifiant clown de Stephen King. En effet, les studios auraient commandé une série qui serait diffusée sur HBO Max. Welcome to Derry (nom provisoire de la série) prendra place dans les années 60. Elle reviendra sur les origines du clown maléfique, Pennywise, avant les événements du film d’Andy Muschietti, sorti en 2017.

D’ailleurs, Andy Muschietti sera rattaché à la production aux côtés de Barbara Muschietti et Jason Fuchs. A noter aussi que le réalisateur des films devrait mettre en scène le premier épisode.

En réalité, ce n’est pas le premier projet télévisé lié à Ça. Effectivement, certains doivent se souvenir de la mini-série sortie dans les années 90 sur ABC avec Tim Curry. Pour le moment, le projet n’en est qu’à ses prémices, et Warner Bros. n’a pas encore dévoilé de casting, ni même de date de diffusion. Alors, hâte de retourner à Derry ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments