Toutes les bonnes choses ont une fin et celle de la série Prime Video ne fera sans doute pas les choses à moitié. En attendant, les fans peuvent profiter de la saison 4 qui vient tout juste de sortir.
Les fans auront sans doute un goût doux-amer en regardant la nouvelle saison de The Boys. Pourquoi ? Parce que la saison 4, qui est sortie ce 13 juin sur Prime Video, sera l’avant-dernière.
Le créateur de la série la plus malpolie et rafraîchissante du petit écran, Eric Kripke, l’a annoncé sans sommation mardi 11 juin. Sur X (anciennement Twitter), il a prévenu : « La saison 5 sera la dernière saison ! » Les fans auront donc le temps de huit épisodes pour se faire à l’idée que les aventures de Homelander et Vought prendront définitivement fin dans quelques mois.
Pour autant, si cette annonce ne devrait pas faire plaisir aux fans, Eric Kripke l’assure, il s’agit de sa décision : « Cela a toujours été mon plan, je devais juste être prudent jusqu’à ce que j’obtienne l’accord final de Vought. Je suis ravi d’amener l’histoire à un point culminant sanglant, épique et humide. Regardez la saison 4 dans deux jours, car la fin a commencé ! »
Par ailleurs, The Boys compte bien perdurer, notamment grâce à son spin-off Gen V. À sa sortie en septembre 2023, Gen V est devenue en l’espace de peu de temps la série numéro 1 de Prime Video dans plus de 130 pays. Elle marche dans les pas de sa grande sœur qui est tout simplement la série la plus populaire de la plateforme. Une autre série dérivée, cette fois-ci au Mexique, est également en préparation.
Amazon a d’ores et déjà commandé la saison 5 de The Boys qui n’a pas encore de date de sortie. Par ailleurs, voici 10 séries à ne surtout pas manquer sur Amazon Prime Video.