The Boys
© Amazon Prime Video – The Boys / Allociné

Dès ses débuts, la série The Boys s’est illustrée grâce à son humour noir, son côté irrévérencieux et trash. Mais aussi grâce à des scènes aussi sanglantes que gore. Alors que la saison 4 devrait arriver au plus tôt courant 2023, celle-ci promet d’être encore plus « dégueu ».

Les producteurs de la série The Boys nous avaient promis une saison 3 avec du gore à la pelle, mais aussi, et surtout, l’Herogasm qui a laissé tout de même certains fans sur leur faim… Toutefois, The Boys est une série qui a fondé une partie de son succès grâce à son côté irrévérencieux et des scènes à la limite du supportable. D’ailleurs, la saison 4 ne dérogera pas à la règle !

Stephan Fleet a mis le feu à la toile. Le producteur de la série a déclaré via son compte Twitter : « Je pense que je viens de voir la chose la plus dégoûtante de toute ma carrière. » Un tweet auquel le compte officiel de la série a immédiatement répondu avec « Saison 4, Rated PG ». Ce qui signifie très clairement qu’il faudra sans aucun doute l’accord parental, ou un accompagnement parental, pour regarder les épisodes de la saison 4.

Cette quatrième saison promet aussi de répondre à de nombreuses questions que nous nous posons depuis la fin de la saison 3. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée. Il faudra donc prendre son mal en patience en espérant que cette saison 4 soit à la hauteur de nos attentes d’hémoglobine. Alors, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison de The Boys ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Callicarpa
Callicarpa
17 jours

Un mental sain ne s’y intéressera pas