© Amazon Prime

En fin de compte, il se pourrait que l’année 2020 ne soit pas si mauvaise. Pour nous mettre du baume au cœur, Amazon Prime a mis en ligne les trois premières minutes de sa série devenue phare : The Boys. Trois premières minutes qui annoncent une saison pleine d’humour, de satire et d’hémoglobine !

L’année dernière nous découvrions l’adaptation série du comics The Boys, une sorte d’ovni puisque les super-héros ne sont pas si gentils. En effet, les protagonistes de la série se sont laissé corrompre par la célébrité et l’argent facile.

Alors que les trois premiers épisodes de la série sortiront le 4 septembre sur Amazon Prime, la plateforme de streaming nous offre les trois premières minutes. Avec en fond sonore la musique des Rolling Stones, Sympathy for the Devil, nous découvrons que la série n’a rien perdu de ce qui a fait sa renommée.

Les images débutent sur une réunion entre le secrétaire de la Défense des États-Unis (Robert A. Singer) et le PDG de Vought (Giancarlo Esposito), l’agence des super-héros. Tous deux parlent des super-héros et de la façon dont ils devraient les utiliser pour leur mission. Cette scène est entrecoupée par l’apparition de Black Noir (Nathan Mitchell) que nous retrouvons en Syrie. Armé de son couteau, il tue silencieusement mais violemment presque toute une maison. Enfin, il décapite le super-héros syrien entrevu dans la première saison. En somme, ces trois premières minutes mettent l’eau à la bouche !

Les trois premiers épisodes de la saison 2 sortiront le 4 septembre sur Amazon Prime. Puis, chaque vendredi un seul épisode sera mis en ligne, et ce, jusqu’au 9 octobre. La saison 2 comportera aussi 8 épisodes.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de