Puisque les super-héros de Vought ne peuvent pas être partout à la fois, il est désormais possible de vous procurer des sous-vêtements pour protéger vos « parties les plus intimes ».

Amazon Prime nous offre une courte pub estampillée Vought pour une bonne cause. Bien que la vidéo reprenne l’humour de la série The Boys, en proposant des sous-vêtements à l’image de nos super-héros « préférés », il s’agit en réalité d’un sujet sérieux. En effet, d’après cette magnifique pub, les SuperWear développés par Vought protègent de nombreux facteurs pouvant engendrer des problèmes de fertilité, et ce, grâce à la technologie de LAMBS. Bien entendu, ces sous-vêtements ne possèdent pas réellement cette technologie, mais les bénéfices des ventes seront reversés à la Fondation Fertilité Stérilité.

Pour les acheter, rendez-vous sur le site d’Album Comics, ou ALBUM à Paris (67, boulevard Saint-Germain, 75005 Paris) et VERY BAD GEEK à Bordeaux (201, rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux). Il est aussi possible de gagner votre SuperWear sur l’Instagram d’Amazon ! D’autres courts-métrages ont également été dévoilés.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de