Alors que la saison 3 de The Boys vient de s’achever, Amazon Prime Video vient de donner des nouvelles sur son spin-off.
Nous vous en parlions il y a très longtemps. La série The Boys aura droit à un autre spin-off. Annoncé comme une série « moitié étudiante, moitié Hunger Games », ce spin-off se déroulera dans une université de Supes appartenant à Vought International. Si, jusqu’ici, la série n’avait pas encore de nom officiel, Amazon Studio vient de dévoiler qu’elle se nomme officiellement Gen V.
Une courte vidéo a été dévoilée présentant le casting. D’ailleurs, chacun des acteurs fait un petit commentaire sur ce spin-off, et cela annonce (pour le moment) que du bon. Effectivement, Gen V devrait suivre les traces de la série mère, et promet du sang, du trash, de l’action, mais aussi des hormones, des drames, etc. Voici le synopsis :
« Gen V est une série irrévérencieuse, Rated-R (classification qui interdit le visionnage par les mineurs de moins de 17 ans Ndlr), qui expose la vie de Supes compétitifs alors qu’ils se mettent à l’épreuve du côté physique, sexuel et moral. Ils concourent pour obtenir les meilleurs contrats dans les meilleures villes. C’est une production sur l’université à la Hunger Games avec tout le cœur, la satire et la vulgarité de The Boys. »
Allow us to introduce ya to GEN V, The Boys college spinoff in the works with this brilliant bunch. pic.twitter.com/OOKjjqb87y
— THE BOYS (@TheBoysTV) July 15, 2022
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais Amazon Prime Video a déclaré que la série était bien en production. Alors, avez-vous hâte de découvrir ce spin-off ?