L’univers Marvel vous passionne ? Vous avez adoré Avengers : Endgame ? Alors vous êtes au bon endroit ! Le Daily Geek Show vous propose aujourd’hui l’album Thanos : Le Gant de l’Infini, pour en savoir davantage sur le titan fou.

THANOS PLUS MALIN QUE JAMAIS

Thanos : Le Gant de l’Infini a été publié le 10 avril 2019 par Jim Starlin, George Pérez et Rom Lim. Il regroupe les 6 épisodes de la minisérie parue en 1991. On y redécouvre un Thanos plus fou, puissant, malin, manipulateur, machiavélique et conquérant que jamais. Si vous avez adoré découvrir le titan fou dans Avengers alors cet album est fait pour vous !

Amoureux depuis son adolescence de la Mort, Thanos essaie de s’attirer ses faveurs… en exterminant la moitié de la population entière. Pour arriver à ses fins, il lui suffira d’utiliser les pierres de l’Infini. Mais même Thanos a un point faible. Son ennemi juré Adam Warlock, épaulé par les héros survivants, est chargé de le trouver…

DEUX ALBUMS ONT SUIVI

Jim Starlin a publié 2 suites à ce récit : d’abord La Guerre de l’Infini, puis La Croisade de l’Infini. L’album est disponible à 32 €. Cliquez sur le bouton ci-dessous si vous souhaitez acheter Thanos : Le Gant de l’Infini.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de