Aller au contenu principal

Test et avis produit : Lightinderm – Révolution de la peau à l’ère numérique

Après une décennie de recherche intensive, 47 brevets déposés et 12 études cliniques rigoureuses, Géraldine Decaux, anciennement directrice marketing chez Sanofi, présente fièrement Lightinderm sur le marché. Cet appareil novateur de luminothérapie, issu de la médecine regénérative, promet une révolution dans le domaine des soins de la peau. Le cadeau pour la fête des mères ?

Lightinderm
© Daily Geek Show

Lightinderm incarne une convergence inédite de trois technologies inspirées des pratiques dermatologiques, offrant une triple stimulation de la peau : mécanique (massage), énergétique (lumière) et biologique (sérums encapsulés). Cette approche aboutit à des résultats trois fois plus probants qu’un sérum classique.

En combinant la puissance de la lumière à des sérums ciblés, Lightinderm stimule la régénération cellulaire, améliore la texture cutanée, traite les cicatrices, l’acné et lutte contre les signes de l’âge.
Six programmes distincts (sous forme de capsules) ont été développés pour répondre aux besoins des utilisatrices. 

  • Sérum Eye : paupières, cernes et poches
  • Sérum Lift : lift et intensité
  • Sérum Repair : rides et fermeté
  • Sérum Purity : imperfections
  • Sérum Redness Relief : rougeurs et peau sensible
  • Sérum Brightening : illumine et uniformise

Chaque capsule de sérum offre sept séances, soit une semaine de traitement.
Une boîte contient quatre capsules, équivalant à un mois de soin.

Chaque programme est accompagné d’une capsule de sérum photo-actif qui active automatiquement le programme de luminothérapie régénérante associé. Avec seulement trois minutes d’utilisation par jour sur une peau propre et sèche, Lightinderm offre un rituel de soin simple, rapide et intuitif, grâce à des gestes précis associés à chaque programme.

Retour sur le test de la rédaction après 1 mois d’utilisation du Sérum Eye

Dès l’ouverture de la boîte, l’esthétique moderne et élégante de Lightinderm séduit. Compact et léger, il se manipule aisément, son utilisation étant intuitive.
Un guide complet d’utilisation facilite la prise en main du produit.

Après l’insertion de la capsule Sérum Eye et une brève pression sur le bouton de mise en marche, Lightinderm reconnaît automatiquement la capsule et déclenche le programme de luminothérapie associé. Il suffit ensuite de suivre les gestes de 3 minutes de soin, disponibles sur le site de Lightinderm et sous forme de code QR sur les emballages des programmes.

Ces gestes sont répartis en six zones de quinze secondes de chaque côté du visage, stimulant l’activité cellulaire. Un bip entre chaque zone signale le changement. À la fin de la routine, Lightinderm s’éteint automatiquement après cinq secondes.

Résultats
Après un mois d’utilisation, on remarque une nette amélioration de la texture cutanée autour des yeux : la peau est plus lisse, le regard est moins fatigué et les poches sont moins apparentes. Pour des résultats optimaux, il est recommandé par la marque d’utiliser Lightinderm pendant deux mois pour ce programme.

En matière de confort, Lightinderm offre un moment de détente agréable.
Les détails tels que son support en métal, l’indication du nombre de doses restantes dans l’appareil et le pochon recyclable pour les capsules sont très appréciés.
Le service après-vente réactif est également à saluer.

Il est également possible de prendre rendez-vous gratuitement avec un expert Lightinderm pour un diagnostic personnalisé de la peau et un accompagnement sur mesure. Cette approche renforce l’engagement de la marque envers ses utilisateurs.

Avis final
Après avoir testé Lightinderm, la rédaction du DailyGeekShow est convaincue de son efficacité. Il s’intègre facilement dans notre routine de soins et répond pleinement à nos attentes. Nous recommandons vivement cet appareil à ceux qui recherchent une solution efficace pour améliorer la qualité de leur peau.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *