« Suis-je un psychopathe  ? » Que ce soit de simples tendances ou un caractère s’y rapprochant, vous êtes-vous déjà posé cette question ? Ce test baptisé Hare Psychopathy Checklist et réalisé par des chercheurs vise à évoluer la présence – ou non – d’une psychopathie, c’est-à-dire de signes psychopathes, chez les individus de plus de 18 ans.

Cependant, sachez toutefois que les résultats obtenus ne peuvent pas être interprétés comme un diagnostic formel et professionnel. Cela ne peut être en effet réalisé que par un professionnel de la santé mentale, ou un médecin qualifié pour.

 

Il arrive parfois que l’affichage du quiz soit bloqué par votre navigateur, nous vous invitons à vérifier si certaines fonctions restrictives sont activées et à désactiver temporairement votre adblocker. Il vous suffira ensuite de recharger la page pour le voir apparaître. Merci pour votre compréhension et bonne participation !

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
balbla
balbla
13 jours

hahaha ! comme si un véritable psycho allait faire ce test ! et les question s! hahaha ! ‘ êtes vous un menteur pathologique ‘ à votre avis que va répondre un ‘ menteur pathologique ‘ ? stupide ( je m’en doutais un peu hein ! mais ça à l’avantage… Lire la suite »