Au fil des années, le constructeur automobile Tesla s’est centré sur la production de voitures conçues pour la ville. En effet, il n’a pas encore produit de véhicule tout-terrain jusqu’à présent. Ainsi, des YouTubeurs allemands de la chaîne The Real Life Guys ont eu l’idée de modifier une Tesla Model 3 en char électrique à chenilles.

Les ingénieurs ont travaillé sur ce char électrique pendant un mois entier. Une vidéo détaillant son processus de fabrication montre que les YouTubeurs ont troqué les quatre roues du véhicule contre deux grosses chenilles pesant chacune 1,3 tonne. Celles-ci surélèvent la Tesla Model 3 de 80 centimètres au-dessus du sol.

Les YouTubeurs allemands n’ont pas encore dévoilé les performances de leur char électrique à chenilles. Ces derniers indiquent qu’ils sortiront bientôt une nouvelle vidéo pour montrer ses capacités. Entre-temps, ils ont invité Elon Musk à participer au test. Cependant, celui-ci n’a pas encore répondu à l’invitation.

Au final, la Tesla Model 3 modifiée pèse plus de 6 tonnes. Grâce à un treuil à usage intensif installé à l’avant du véhicule, il est capable de tirer une charge de 6 tonnes. Alors, que pensez-vous du résultat ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments