Les fans de live action Disney ont appris il y a quelques jours que c’est Halle Bailey qui incarnerait Ariel à l’écran. Le film est en préparation mais un acteur demande d’incarner le père de la Petite Sirène à l’écran : Terry Crews.

Véritable légende d’Internet, difficile d’échapper à Terry Crews. L’ancien joueur de la NFL s’est fait une réputation en devenant la star des pubs déjantées pour le gel douche Old Spice. Mais c’est également un animateur télé et un acteur qui a brillé dans des séries comiques (Brooklyn Nine-Nine, Tout le monde déteste Chris…). Cependant, l’acteur aimerait ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, il a publiquement demandé à Disney s’il pouvait devenir une sirène dans l’adaptation en live action de La Petite Sirène. Mais attention, le grand Terry ne vise pas n’importe quel rôle : il souhaiterait devenir le roi Triton.

L’annonce de l’attribution du rôle d’Ariel à Halle Bailey a littéralement rendu fou Internet. Et pour coller au casting de cette adaptation, c’est naturellement que Terry Crews a proposé sa candidature. Des milliers de fans approuvent d’ailleurs cette idée au point qu’un hashtag a été lancé sur Twitter : #ArielsGotTerry. Depuis l’annonce, les détournements de l’acteur en sirène se multiplient. Cependant, certains fans voient d’autres acteurs endosser le rôle du roi des mers comme Dwayne « The Rock » Johnson ou Idris Elba. Les fans espèrent désormais avoir plus d’informations sur le film lors de la D23, convention Disney qui se tiendra en août prochain.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de