Le Daily Geek Show vous propose chaque jour des produits issus du monde de la technologie susceptibles de vous intéresser. Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter ce télescope monoculaire, idéal pour observer la faune et la flore des endroits les plus reculés.

Avec sa technologie de revêtement optique à film vert FMC entièrement multicouche, la qualité d’image que vous pourrez apercevoir à travers ce télescope monoculaire est impressionnante. Cela est notamment possible grâce à son objectif qui bénéficie d’une excellente transmittance de la lumière pouvant atteindre jusqu’à 99 %. Ainsi, même dans des endroits obscurs et reculés comme les forêts, vous pourrez y voir avec précision.

Ce n’est pas tout puisque ce télescope monoculaire bénéficie d’un objectif grossissant 20 fois. Pour des séances d’observation d’oiseaux ou de plantes, c’est une caractéristique très intéressante. De plus, l’objectif de 50 mm vous assure une vision grand angle, allant jusqu’à 1 km. Même en cas de faible luminosité, quand le temps est nuageux, vous pourrez avoir une image nette.

En plus de cela, ce télescope monoculaire est très léger et portable. Que ce soit dans un sac à dos ou dans une poche large, vous pourrez le transporter sans aucun problème. Grâce à son revêtement, il se montre également très robuste et ne se brisera pas à la moindre chute.

Enfin, sachez qu’il est tout à fait possible de le placer sur un trépied afin d’accroître sa stabilité. Pour cela, les concepteurs l’ont doté d’un trou à vis. Il est également tout à fait possible de l’utiliser dans la vie quotidienne, pour ses qualités de zoom précises.

Totalement étanche, anti-buée, anti-poussière ou encore anti-choc, son objectif est scellé avec un joint spécial. Vous pourrez vous servir de ce télescope monoculaire pendant plusieurs années, et ce, d’une seule main. Enfin, placez-le sur un trépied spécial téléphone portable afin de capturer des moments incroyables avec votre téléphone relié à ce télescope.

Si vous souhaitez vous procurer ce produit, sachez qu’il est disponible à 99,99 € sur Amazon. Pour continuer, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de