crypto-monnaies-telegram
— file404 / Shutterstock.com

Des investisseurs en crypto-monnaies ruinés ont créé un groupe où ils ne font que crier et sangloter. Pour cause : le crash de la crypto. Explications.

« Ils ne pouvaient même plus crier. Ils ne faisaient que sangloter » : voici ce que des investisseurs amateurs ruinés par le crash de la crypto-monnaie ont déclaré, comme l’a rapporté The Guardian. Face à cette situation, ils ont créé le groupe Telegram « Bear Market Screaming Therapy Group ».

Toujours d’après The Guardian, ils y crient, hurlent et même sanglotent. Il y a plus de 3 000 personnes sur ce groupe créé par Giulio, investisseur de 30 ans. « J’ai eu quelques personnes qui se lamentaient et pleuraient. J’ai décidé de ne pas les bannir. Je me sentais mal. Ils ne pouvaient même plus crier. Ils sanglotaient. »

La situation est effectivement critique au sein de la cryptosphère : les bourses et fonds spéculatifs du monde entier sont touchés par la crise, tandis que les actifs numériques dans tous les domaines prédisent d’énormes pertes de valeur. Et, le marché s’effondrant, beaucoup de joueurs dont les amateurs ont été durement touchés.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Léon DUPIN
Léon DUPIN
26 jours

Enfin une bonne nouvelle qui devrait ramener les Geecks à la réalité « non-virtuelle’ de la monnaie sonnante et trébuchante, au lieu de leurs spéculations Informatiques sur des pseudo-rendements financiers bidons mirobolants !!! Cela devrait les calmer et faire baisser les consommations d’électricité inutiles de leurs Centres Numériques !!!

louis
louis
21 jours

voila les nouveaux avengers : the pleurnichman !!