Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits de qualité dont le but est d’améliorer ou de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons cette superbe télécommande Fire TV Stick intégrant Alexa pour vous permettre de contrôler et de lancer tous vos programmes favoris. Ce produit bénéficie en plus d’une belle promotion sur le site d’Amazon. 

Afin de regarder vos séries et films favoris en streaming, il vous suffira de brancher simplement la Fire TV Stick sur votre télévision pour pouvoir l’utiliser dans les minutes qui suivent. Avec la télécommande vocale Alexa, vous n’aurez plus qu’à appuyer et demander pour trouver vos vidéos préférées, mais également les actualités et le sport en direct. Puis, les boutons Marche/Arrêt et Volume vous offrent bien plus de contrôle. Vous pourrez de surcroît écouter des millions de chansons en streaming et utiliser la télécommande pour demander un titre, un artiste, une playlist ou encore contrôler la lecture via Amazon Music, Spotify et Tuneln. Attention, certains frais d’abonnement peuvent s’appliquer. 

Autre atout de cette télécommande : la Fire TV Stick fonctionne avec n’importe quelle télévision. Cela est donc très pratique si vous n’êtes pas chez vous, et vous pourrez donc l’emporter partout avec vous, aussi bien chez un ami qu’à l’hôtel. Il vous suffira simplement de la brancher et de bénéficier d’une connexion Wi-Fi. Autre remarque : certains contenus peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Ne pesant que 32 grammes, cette télécommande ne prend de surcroît pas beaucoup de place. 

Enfin, vous pourrez également contrôler vos lumières, thermostats et autres appareils connectés compatibles avec votre télécommande vocale Alexa. Il vous suffira simplement de faire votre demande à l’aide de votre voix. 

Cette télécommande est au prix de 24,99 euros au lieu de 39,99 euros. Vous pourrez donc économiser 15 euros et bénéficier de 38 % de réduction, ce qui n’est pas négligeable. Si ce produit vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. 

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de