© EON Productions / MGM

À quelques jours de la sortie de la première bande-annonce, Mourir peut attendre, dernier volet des aventures de l’agent secret avec Daniel Craig dans le rôle titre, se dévoile dans un court teaser particulièrement nerveux.

Profitant d’un montage pour le moins dynamique, ce premier teaser d’une quinzaine de secondes nous montre un Bond plus stoïque que jamais, des scènes d’action résolument explosives (accident de voiture, cascade à moto, fusillade), ainsi qu’un très bref aperçu des gadgets équipant l’Aston Martin de 007 et de l’énigmatique méchant de ce nouveau long-métrage, campé par Rami Malek.

Dans ce vingt-cinquième volet des aventures de l’agent secret le plus célèbre du Royaume-Uni, 007 coule des jours paisibles en Jamaïque, mais la CIA ne tarde pas à faire appel à ses services pour une mission à haut risque, impliquant de sauver un scientifique kidnappé. En plus de l’incontournable Daniel Craig et de Rami Malek, on retrouvera au casting Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Jeffrey Wright ou encore Naomie Harris.

Le tournage de Mourir peut attendre s’est révélé assez délicat. À la suite du départ de Danny Boyle pour cause de « différends créatifs », la réalisation du long-métrage avait été confiée à Cary Joji Fukunaga. Craig avait ensuite dû subir une opération de la cheville après s’être blessé sur le plateau, avant qu’un autre membre de l’équipe ne se blesse durant le tournage d’une scène d’explosion.

Le film débarquera dans les salles obscures françaises en avril 2020.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de