Ah la magie des réalisations de Hayao Miyazaki… Ses films sont si beaux qu’on en garde toujours un souvenir mémorable. Aussi bien esthétiquement qu’au niveau de l’histoire, toutes ses œuvres nous font rêver. Naturellement, des fans ont voulu rendre hommage à leurs films préférés en réalisant de magnifiques tatouages. SooGeek vous propose de découvrir les plus beaux d’entre eux.

Studio Ghibli est un célèbre studio d’animation japonais, et Hayao Miyazaki en est le patron. Du Château dans le ciel à Le Vent se lève, ses films ont conquis le cœur et l’imagination de millions de personnes. Les films de Miyazaki ont également marqué le cinéma d’animation à tout jamais. Pas étonnant que les fans de ses films réalisent des tatouages ??de personnages de dessins animés.

Les personnages du studio Ghibli en tatouage

Les manches Miyazaki

Mon voisin Totoro

Le Voyage de Chihiro

Totoro version aquarelle

Boule de suie du Voyage de Chihiro

Mon voisin Totoro

Calcifer du Château ambulant et Kaonashi

Kodama de Princesse Mononoké

Le Château ambulant

Totoro sur le bout des doigts

Kiki la petite sorcière

Kaonashi

Le Voyage de Chihiro

Un magnifique mélange de Totoro et du Voyage de Chihiro

Boules de suie de Mon Voisin Totoro et Le Voyage de Chihiro

Hauru et Sophie du Château ambulant

Kodamas de Princesse Mononoké

Les boules de suie de Mon Voisin Totoro

L’esprit de la forêt de Princesse Mononoké

Vraiment très réussi ! Ceux de Mon Voisin Totoro sont particulièrement beaux, en particulier la version aquarelle qui est de toute beauté. Décidément, ces fans n’ont pas fait les choses à moitié et vivent leur passion à fleur de peau. Cela nous rappelle d’ailleurs ces geeks qui eux aussi tatouent leurs univers préférés ! Quel est votre tatouage préféré parmi les 20 présentés ici ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de