2,21 Gigowatts ! Découvrez les meilleurs tatouages qui rendent hommage à la trilogie Retour vers le futur

La magie Retour vers le futur n’a pas fini d’opérer et reste dans nos cœurs comme l’une des sagas les plus cultes du cinéma, avec des milliers de fans partout à travers le monde, on peut clairement dire que c’est une franchise qui fonctionne. Celle-ci fonctionne d’ailleurs tellement bien que des fans se sont fait des tatouages en l’honneur du film. Pour ne jamais oublier ce qu’est un gigowatts ! 😛 SooGeek vous présente les plus beaux d’entre eux.

Retour vers le futur (Back to the Future) est un film de science-fiction américain réalisé par Robert Zemeckis, sorti en 1985. L’intrigue relate le voyage dans le passé du jeune Marty McFly, à bord d’une machine à voyager dans le temps fabriquée par le Docteur Emmett Brown (Doc) à partir d’une voiture de modèle DeLorean DMC-12. Parti de l’année 1985 et propulsé en 1955, Marty, aidé du « Doc » de 1955, doit résoudre les paradoxes temporels provoqués par ses interventions dans le passé et trouver le moyen de faire fonctionner la machine pour retourner à son époque d’origine. Le succès commercial du film a donné lieu à deux suites, Retour vers le futur 2 (1989) et Retour vers le futur 3 (1990), formant ainsi une trilogie, et au développement d’une franchise commerciale sur divers supports.

Tatouage-20

Tatouage-19

Tatouage-(18)

Tatouage-(17)

Tatouage-(16)

Tatouage-(2)

Tatouage-(15)

Tatouage-(14)

Tatouage-(13)

Tatouage-(4)

Tatouage-(5)

Tatouage-(6)

Tatouage-(7)

Tatouage-(8)

Tatouage-(9)

Tatouage-(10)

Tatouage-(11)

Tatouage-(12)

Tatouage-(1)

Tatouage-(3)

2,21 Gigowatts ! 2,21 Gigowatts !!! Mon Dieu ! On ne se lasse pas de ce film et de ses répliques. Alors on peut comprendre que de grands fans puissent se faire tatouer leur personnage préféré et même la célèbre DeLorean. De quoi avoir un petit bout des années 80 à jamais sur la peau. Seriez-vous prêt à vous faire tatouer des personnages de votre saga favorite ?


La première recette à l’origine du Coca-Cola était inspirée d’un vin français

— @DailyGeekShow