L’été est là, et vous partirez peut-être en vacances ! Aujourd’hui, la rédaction du Daily Geek Show vous propose ce tapis de plage idéal pour partager ces moments conviviaux cet été. Il est à seulement 18,99 € sur Amazon !
Ce tapis de plage de la marque OUGEP mesure 200 × 230 cm et peut accueillir jusqu’à 7 personnes. Vous aurez ainsi suffisamment d’espace pour vous installer en famille, et déposer vos plats sans les renverser au moindre mouvement.
Puisque ce produit est destiné à être installé sur la plage, l’herbe ou d’autres milieux qui peuvent salir, sachez qu’il se montre plus que résistant. Concernant les plages, il possède un filtre anti-sable. Pour les milieux plus humides, ou si simplement il pleut, le tapis est imperméable et résistera. Par ailleurs, ce tapis est lavable en machine.
Facile à transporter, ce tapis peut être plié en une taille très compacte de 13 × 18 × 9,5 cm. Ainsi, il sera aisé de l’embarquer dans un sac à dos ou dans une valise, sans pour autant consommer trop de place. Puisque sa confection est en polyester, il se montre également très léger. Après utilisation, il peut être plié et rangé dans sa pochette.
Pour l’installer, rien de plus simple. Vous disposerez de quatre emplacements sur les angles qui vous permettront de le fixer, avec des piquets qui vous seront offerts à la livraison de ce produit. Idéal lors des journées où il y a beaucoup de vent.
De par sa nature très transportable et sa relative facilité d’installation, ce tapis est un accessoire idéal pour les activités en plein air. Sur la plage ou dans un parc, vous pourrez le sortir et profiter d’un moment de détente en famille facile et agréable.
Sur Internet, les personnes ayant acheté ce produit ne tarissent pas d’éloges à son propos. Il obtient l’excellente note de 4 sur Amazon. Ce tapis est disponible pour seulement 18,99 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Par ailleurs, donnez une touche de fraîcheur et de fun à votre été avec cette piscine géniale.
Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.