Neon Genesis Evangelion, ou l’un des animes les plus connus à travers le monde. Sorti dans les années 90, c’était avec grand plaisir que nous le regardions, que nous savourions chacune des scènes, que nous aimions chacun des personnages. Depuis, d’ailleurs, nous avons la possibilité de revoir les épisodes qui ont marqué nos jeunes années sur Netflix. Mais c’est une nouvelle encore plus empreinte de nostalgie qui s’annonce : des Tamagotchi Neon Genesis Evangelion vont bientôt être disponibles !

Comment allier deux choses merveilleuses ? Prendre un des meilleurs animes que le monde ait connus jusqu’ici, prendre un objet qui a ponctué notre enfance, pour ceux qui ont connu les années 90, et les combiner. En somme, faire parler la nostalgie de l’enfant qui sommeille encore en nous.

Bandai a su répondre à tout ceci. En effet, le fabricant de jouets japonais va sortir d’ici juin prochain des Tamagotchi Neon Genesis Evangelion, devenus « Evatchi ». Vous pourrez donc choisir entre l’Eva-01 (violet) de Shinji Ikari, l’Eva-00 (blanc) piloté par Rei ou encore l’Eva-02 (rouge) d’Asuka Soryu Langley. Ces petites merveilles seront commercialisées au Japon pour 2 530 yens (soit environ 23 euros). Elles sont d’ailleurs déjà en précommande.

© Bandai / YouTube

Avec ces nouveaux gadgets, les fans pourront donc nourrir, élever mais aussi entraîner leur Eva préféré grâce à plusieurs mini-jeux. Si les « Evatchi » en édition limitée doivent débarquer au Japon courant juin 2020, rien n’indique une sortie internationale. En tout cas, nous croisons les doigts pour que cela se fasse !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de