— Wachiwit / Shutterstock.com

Certains accessoires vendus avec les consoles de jeu peuvent parfois être surprenants, décalés ou complètement inutiles. Mais un revendeur taïwanais est allé encore plus loin. Dans une offre récente, il proposait en pack une console Nintendo Switch et un siège de toilette intelligent. Un combo qui a de quoi faire hausser les sourcils.

Pour booster les ventes de certains produits ou liquider ceux qui ne se vendent pas, il arrive fréquemment que les vendeurs proposent des packs incluant plusieurs objets. Dans le monde du jeu vidéo, ce type de bundle a été proposé à plusieurs reprises. On peut alors avoir dans le pack un jeu en plus, une manette ou un accessoire. Toutefois, une première a été récemment proposée sur le site de Momo Shop basé à Taïwan. Il était possible d’acheter une Nintendo Switch ou une Nintendo Switch Lite avec des sièges de toilettes connectés.

La dernière console portable de Nintendo permet en effet aux joueurs de s’amuser partout, y compris aux toilettes. Cependant, proposer ce type de bundle a de quoi dérouter ceux qui veulent acquérir la console. De plus, les deux offres ont des noms aux traductions approximatives que l’on peut traduire par « Asseyez-vous bien sur toute la longueur » et « Éliminateur de solitude ». Les deux offres sont d’ailleurs toujours d’actualité mais difficile de dire si beaucoup d’acheteurs ont craqué pour ces consoles et leurs drôles d’accessoires bonus !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de