tablette tactile

Aujourd’hui, le Daily Geek Show et son partenaire Amazon vous proposent de découvrir la tablette tactile Blackview à un prix très avantageux ! Une occasion à ne rater sous aucun prétexte ! 

Cette tablette tactile intègre 4 Go + 3 Go de RAM virtuelle supplémentaire, 64 Go de stockage interne. Le stockage peut être étendu jusqu’à 1 To avec une carte TF/MicroSD (non incluse), ce qui vous permettra de stocker encore plus de musique, photos et applications. Elle bénéficie en plus de 19 % de réduction sur Amazon !

Elle adopte un design en métal fin et léger, vous apportant une meilleure expérience tactile et une meilleure sécurité. L’écran FHD+IPS 10 pouces et la résolution 1920*1200 vous proposent un champ de vision plus large et des couleurs plus précises ainsi que des images plus claires.

Tablette

Elle intègre une caméra frontale 5MP et une caméra arrière 13MP, ce qui vous permettra de prendre des photos ou des vidéos. C’est le meilleur compagnon de voyage ! Elle utilise également des haut-parleurs à double boîte qui offrent un volume et une qualité sonore plus élevés, réduisent la distorsion. Cette tablette est donc idéale pour lire, surfer sur Internet, regarder des vidéos et écouter de la musique avec une qualité sonore supérieure.

Elle est équipée du dernier système Android 11, qui peut rendre le logiciel d’application plus fluide et plus stable. Vous pourrez facilement télécharger des logiciels et des applications depuis Google Play comme Netflix, Facebook, Instagram, YouTube, TikTok…

Tablette

Enfin, elle possède une batterie de 6580 mAh qui offre une autonomie de 5 à 6 heures. Vous pourrez vous divertir, apprendre, travailler, jouer ou encore regarder vos séries ou vos films préférés. Cette tablette bénéficie en ce moment de 19 % de réduction sur Amazon. Mais n’attendez pas trop, cette promotion est temporaire et les stocks se vident très vite !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments