Chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques innovantes pour votre utilisation au quotidien. Nous revenons vers vous aujourd’hui avec une superbe tablette, idéale pour la coller sur votre frigo par exemple, et qui vous changera la vie, le tout sous un petit prix !

Un produit ultra-pratique

Le principal élément intéressant de ce produit, c’est son côté ultra pratique. Une fois que vous l’adoptez, vous allez avoir du mal à vous en passer tellement il se montre discret mais essentiel pour tout un tas de choses. Cette tablette d’écriture permet la création de plusieurs lignes d’épaisseurs, en fonction de la force que vous mettez.

Vous avez le choix de l’utiliser comme un stylo ou un pinceau, et vous pourrez effacer en appuyant sur un simple bouton. L’objet se montre accessible pour tous les âges et constitue un excellent cadeau pour l’ensemble de votre famille.

Faites des économies tout en sauvant des arbres

Conséquence logique du format mais pas des moindres, ce produit vous permet d’économiser des centaines de feuilles de papiers et ainsi donner un coup de pouce à la nature. Comme nous l’avons dit, un simple bouton vous permet d’effacer le contenu que vous avez rédigé, et les économies se feront très vite ressentir.

Si certaines préfèrent le coller à leur frigo pour y ajouter des mémos ou des listes de courses, sachez qu’il est également transportable. Il peut s’effacer, d’après le constructeur, plus de 100 000 fois, ce qui correspond à environ 3 arbres sauvés !

Une sacrée garantie

Plusieurs occasions sont disponibles pour l’utiliser : sur votre frigo, au bureau ou à l’école, le produit se montre polyvalent. Pour garantir sa bonne qualité, le fournisseur s’engage même à vous offrir 30 jours de remboursement et un 1 an de garantie !

Cette tablette étant très plébiscitée, il n’y aura pas forcément de stock pour tout le monde. Nous vous proposons de l’acheter sur Amazon en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous, pour un prix de seulement 10,99 €

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de