Aller au contenu principal

Cette tablette innovante permet de numériser vos dessins papier en temps réel

Amateurs de dessins, faites-vous plaisir !

tablette dessins

Le Daily Geek Show vous propose aujourd’hui une tablette graphique pas comme les autres : la Slate 2+. Amateurs de dessins, faites-vous plaisir !

La Slate 2+ est une planche à dessin numérique. Si cette dénomination reste floue pour le commun des mortels, le principe n’est pourtant pas si compliqué : c’est un support connecté, sur lequel vous pourrez apposer une feuille de papier. Vous devrez également vous équiper d’un crayon ou d’un stylo, ainsi que de la bague magnétique fournie. Une fois cette étape passée, la magie opère dès que vous dessinez sur votre feuille (même sur un carnet, puisque la Slate 2+ est compatible avec n’importe quelle surface tant qu’elle n’excède pas les 7 mm d’épaisseur).

Lié à votre tablette, ordinateur ou à votre smartphone grâce à l’application dédiée, le moindre des traits que vous tracerez prendra vie sur votre appareil numérique. Destinée aux amoureux du dessin et du graphisme, la Slate 2+ est une véritable innovation.

tablette dessins

La Slate 2+ fait partie de ces objets connectés que l’on a forcément envie de s’offrir, rien que pour le voir fonctionner sous nos yeux. Créé pour faire renouer les graphistes avec la sensation du crayon, ce produit made in ISKN est un must have.

D’autant qu’elle propose des fonctionnalités intéressantes, telles que sa compatibilité totale avec vos appareils, afin de pouvoir exporter n’importe lequel de vos dessins au format PNG, JPG, BMP et même MP4 et PSD. Sa fonction « Tablette graphique » est une aubaine pour tous ceux qui veulent utiliser les logiciels de dessins disponibles sur PC et Mac, comme la suite AdobeGimp… À ne pas manquer !

tablette dessins

N’attendez plus pour vous procurer la Slate 2+ à 169 € sur Amazon !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *