Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits de bonne qualité et aujourd’hui notre choix se porte sur cette fabuleuse table de lit. Portez donc le Netflix and Chill à son paroxysme grâce à celle-ci ! Votre lit ne vous servira maintenant plus que pour dormir mais également pour travailler et manger puisque cette table de lit est assez grande et robuste pour supporter à la fois l’ordinateur et votre assiette. 

Si vous vous réveillez avec une grippe et qu’il est impossible de sortir de votre lit alors que vous avez une montagne de travail qui vous attend, ou que vous ayez tout simplement décidé de faire la grasse matinée, cette table de lit pliable vous sera très utile. Elle vous permettra de réaliser tout votre travail et d’avoir vos affaires à disposition sans quitter votre lit.

Les dimensions de cette table de lit pliable sont de 60 x 40 x 28 cm, ce qui est parfait pour poser votre ordinateur, des livres et votre tasse de café, et son bord est incurvé, ce qui, en plus d’être ergonomique, vous met parfaitement à l’aise lors de son utilisation. La conception en W des pieds de la table de lit fait qu’elle est plus stable que les autres tables. Par ailleurs, ses pieds ont des tapis antidérapants, vous n’avez donc pas à vous soucier du tremblement de la table. Cette table de lit vous permettra de poser vos livres, dossiers, ordinateur portable ou de prendre votre petit déjeuner au lit. Elle convient aux gauchers aussi bien qu’aux droitiers. 

Vous pouvez facilement emporter cette table de lit en voyage grâce à ses pieds de table repliables. Un atout de cette table de lit est également son plateau équipé d’un porte-gobelet et d’une fente pour cartes. N’hésitez plus et changez votre façon de (télé)travailler grâce à cette table de lit haute qualité, disponible sur Amazon à seulement 27,32 €.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

1
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Michel First Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michel First
Membre
Michel First

Nul sauf pour les malades.Ayant des douleurs vertebrales(scoliose,hernie discale) je travaille dans mon lit et ainsi 2 à 3 fois plus longtemps.J’ai essayé ce genre de table qui s’averre génante dès le début de son utilisation. J’ai tout simplement le laptop posé sur mon thorax.Pour manger et boire je me… Lire la suite »